Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    virginie
    virginie


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par virginie Ven 30 Jan - 22:03

    bonsoir

    si vous avez le cable ou le satellite et si vous avez la chaine météo (si si ça existe), vous pourrez voir un ancien de saint paul ; régis crépet qui présente donc la météo
    Cool
    il n'a pas changé c'est fou !!
    je me souviens aussi de
    yannick buquet
    laurent landelle
    marie christine
    nathalie lerey
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par XAVE Mer 15 Avr - 7:24

    connus je pense pas,mais reconnus ça oui!!!Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Pochet10quand le topo est paru dans les mairies de notre
    comunauté de communes je peux t'affirmer sans prétention que l'impact a été éééééééééééénorme.ensuite quand
    DECAT l'a mis en vente,on faisait les malins ma fille et moi dans le rayon randonnée !!!!!

    c'était LA GLOIRE !!

    il y a eu ensuite en decembre 2007 ma photo Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? A-bonb11(parmi d'autres) suspendu à une corde devant

    20 000 spectateurs.là aussi dans la presse régionale et sur le net.........
    ce ne sont que des photos où bien entendu,seul notre entourage nous reconnait,

    DE LA A ETRE CONNU !!! je n'y tiens pas du tout.

    XAVE.
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par CatherineJP Jeu 23 Avr - 8:52

    Te souviens-tu avoir fait ce genre d'exploit à l'occasion d'un regroupement de l'UGSEL. Sache que notre directeur actuel t'a en mémoire Question
    Le monde est petit n'est-ce pas Exclamation
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par XAVE Jeu 23 Avr - 15:55

    primo:ça n'a rien d' un exploit,pour d'ORNANO,c'était juste le contexte qui était execptionnel !!
    secundo:j'ai pas tout compris ""le directeur t'a en mémoire """ ????????
    tertio:je n'ai pas du tout souvenir d'avoir fait des exploits avec l'UGSEL,en foot? et encore on se balladait
    tellement avec l'équipe d'acharnés que nous étions !!!!!!!
    quatro: je...........vais faire ma sieste,car c'est mon heure de coup de barre.

    XAVE
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT.
    Dom
    Dom


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par Dom Jeu 23 Avr - 21:00

    salut xave, dis donc non seulement tu es trrrrrrrès ancien,
    mais en plus très connu.... félicitations c'est un grand honneur
    que de te connaitre non vraiment !!!bon trève de plaisanteries
    viens-tu mardi 28 ????? king farao
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par XAVE Jeu 23 Avr - 21:34

    YES,18H30
    XAVE.
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par CatherineJP Lun 27 Avr - 7:41

    A XAV.
    Tu ne te rappelles pas de ta descente en rappel telle que la photo le montre, à d'Ornanno Exclamation cyclops
    Tu as du la faire plusieurs fois dont une à l'occasion d'un grand regroupement d'élèves au ceint du stade. Venant ce mardi tu auras sans doute , mais pourquoi donc parler de ce genre de choses hors propos, confused l'occasion d'en parler avec notre "big-boss" No Ce n'était qu'un petit clin d'oeil...
    Fais gaffe quand même, si tu chantes à cette (7?) occasion, il doit y avoir de l'echo et non ecot bom
    Dans la même consonnance, je te laisse seul juge sur "le coq" affraid affraid
    roullinh
    roullinh
    Admin


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty D'autres personnalités connues...

    Message par roullinh Mer 29 Avr - 16:58

    Il semblerait que parmi les Anciens du petit séminaire, il y ait eu Pierre Bellemare... (à vérifier s'il a fait un court passage!)et Jacques Rouland qui a lancé la Caméra invisible.

    Jacques Rouland, né le 13 novembre 1930 à Saint-Sauveur-le-Vicomte (Manche) et décédé le 14 juin 2002, est un homme de radio et de télévision français.

    Jacques Rouland suit de brèves études à l’abbaye de Saint-Sauveur-le-Vicomte, aux orphelins d'Auteuil puis au petit séminaire de Caen. Lorsqu’il en sort en 1944, il fait alors des études musicales qui l’amènent à suivre l’exemple de son frère Jean-Paul Rouland en entrant à la radio. Il débute en 1961 avec La source des chansons. En 1963, il lance Gardez le sourire sur Europe n° 1 avec Michel Drancourt. L’année suivante voit les débuts de La Caméra invisible avec Pierre Bellemare. En 1982, il a produit et présenté l’émission télévisée Mardi cinéma.

    Jacques Rouland est décédé des suites d’un cancer. Il est inhumé à Escames (Oise).


    Pour ceux qui ne connaissent pas, cliquez! http://www.lacamerainvisible.com/

    Contenu sponsorisé


    Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus? Empty Re: Y a-t-il des anciens et anciennes élèves connus?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:51