Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Michel Duburguet

    michel09
    michel09


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Michel Duburguet Empty Michel Duburguet

    Message par michel09 Mar 5 Jan - 21:33

    voila je me lance !!!
    donc je suis Michel duburguet
    marié, j'ai une fille qui aura 20 ans en octobre prochain.
    j' habite un petit village dans l'Ariège ... "Villeneuve du paréage".
    je suis formateur poids lourds.
    j'étais à st paul de 1970(primaire)----jusqu'en juin 1977 ( j'aimais tellemnt cette école que j'ai redoublé .. Very Happy )
    j'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens mais aussi des profs... savoir ce qu'il deviennent
    en ref: 6e verte 72-73
    à l'époque nous étions mon frère et moi, les seuls jumeaux de l'établissement!!!!
    avatar
    cathe


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2015

    Michel Duburguet Empty Re: Michel Duburguet

    Message par cathe Lun 1 Juin - 20:11

    Bonjour Michel;
    Alors là, c'est fort!! Je suis Catherine Matte, et tu as connu mon frère Bernard qui était je crois dans ta classe et aux scout aussi si je me souviens biens bien.
    Je me souviens de ton frère et toi, les jumeaux et je vois l'endroit où vous habitiez.
    Ce qui est fort c'est que je suis aussi formatrice en poids lourds. Enfin j'ai arrêté maintenant car je suis partie vivre au Maroc.
    Je voyage sur le site depuis hier et je vais de surprise en surprise, c'est génial.
    Où travailles tu? Je connais peut être.
    Bisous
    michel09
    michel09


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Michel Duburguet Empty Re: Michel Duburguet

    Message par michel09 Lun 1 Juin - 21:42

    Bonjour Catherine
    oui je me souviens de toi et de Bernard. Nous nous sommes perdu de vu il y a bien longtemps... avec ton frère il était dans les pompiers de Paris et j'avais été le voir chez lui .....ça doit remonter dans les années 78/79.
    nous n'étions pas dans la même classe, mais nous faisions du scoutisme ensemble....que de bon souvenir Smile
    personnellement , après avoir fait 20 ans d'armée, stage de reconversion et formateur poids lourd à ECF Pamiers pendant 10 ans. j'ai arrêté en 2010 et j'ai monté une auto entreprise de service à domicile en informatique.
    je suis donc depuis plus de 4 ans à mon compte. Il m'arrive de travailler encore dans mon ancienne entreprise comme vacataire. ( surtout pour de la forma pro ... titre pro, fimo, fco ).
    je me souviens de toi mais tu étais plus jeune ....à l'époque je crois que tu faisais tu cheval.
    je me souviens aussi de ton papa aussi, car il était tambour major à la batterie fanfare " la Fraternelle" formation à laquelle j'ai aussi appartenu....
    en écrivant tout ça ...plein de souvenir me reviennent....
    si tu es resté en contact avec ta famille, transmet leur toute ma sympathie
    à bientôt bises
    avatar
    cathe


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2015

    Michel Duburguet Empty Re: Michel Duburguet

    Message par cathe Mar 2 Juin - 9:38

    bonjour Michel,
    Je transmettrai ton amitié à mon papa, qui va se souvenir de toi je pense, quant à mon frère Bernard, nous n'avons que des relations épisodiques, quelques conflits familiaux...
    Tu ne me parles pas de ton frère?
    Je monte toujours à cheval, eh oui, c'est une passion, par contre je n'ai pas conduit de camion ni de car depuis longtemps et je t'avoue que ça ne me manque pas. Mes anciens collègues m'appellent au secours régulièrement, mais je suis trop loin maintenant. D'ailleurs j'en ai un qui bosse à l'ECF en Bretagne.
    Je te souhaite plein de bonheur, j'espère que tu es heureux.
    Bisou
    michel09
    michel09


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Michel Duburguet Empty Re: Michel Duburguet

    Message par michel09 Mar 2 Juin - 10:37

    Bonjour Catherine
    je monte aussi à cheval ...enfin pas assez souvent à mon gout.
    en ce qui concerne les conflits Familiaux ne t’inquiète pas je suis rodé.
    Je ne te parle pas de mon frère car nous ne nous parlons plus depuis une dizaine d'années.
    Ma mère est décédée il y a 25 ans et mon père en 2011.
    Je suis marié depuis 30 ans et ma fille est militaire à Hyères.
    bien sur que je suis heureux, car Patricia (mon épouse) et moi, vivons intensément notre passion pour le spectacle médiéval.
    j'ai une troupe médiévale et nous participons régulièrement à des prestation dans le grand sud de la France.... je n'est pas le temps de m’ennuyer !!!! Smile
    tu peux aussi me contacter sr Facebook ( Michel Duburguet) ça serait sympa !
    et toi que fais tu au Maroc?
    Bises


    avatar
    cathe


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2015

    Michel Duburguet Empty Re: Michel Duburguet

    Message par cathe Mar 2 Juin - 12:02

    Bon, je vois que dans toutes les familles c'est pareil.
    En ce qui me concerne, j'ai été mariée 3 fois... et j'y renonce. Finalement je suis très bien toute seule. J'ai un garçon de 28 ans qui a eu beaucoup de problèmes mais qui s'en sort heureusement. J'ai aussi une fille de 32 ans qui est arrivée chez moi à l'âge de 6 ans quand j'étais famille d'accueil. Tous les deux vont bien, c'est le principal.
    Je "travaille" dans une ferme d'hôtes à côté de chez moi, un endroit magnifique, je vais t'inviter sur facebook.
    Et depuis peu, je suis repartie dans la formation, le virus, mais dans le secourisme. C'est sympa aussi.
    Je suis heureuse, je me plait beaucoup ici, fini le stress et la vie de dingue!
    J'ai transmis le message à papa, mais il a un peu de mal à se rappeler, il a 87 ans.
    Maman est partie il y a 10 ans maintenant et mon grand frère Patrick il y a maintenant 23 ans.
    Voilà, petit résumé de ma vie, je pourrais écrire un roman...
    Je vais voir ton site et te souhaite une belle journée ensoleillée j'espère.

    Contenu sponsorisé


    Michel Duburguet Empty Re: Michel Duburguet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:04