Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    J'en tiens un !

    Frédéric J
    Frédéric J


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 27/03/2009

    J'en tiens un ! Empty J'en tiens un !

    Message par Frédéric J Mer 8 Avr - 0:14

    Il s'agit d'un spécimen assez rare, de la famille des homopicus (attiré irrésistiblement par les cimes).
    Il est difficile à rencontrer car il erre souvent dans des endroits inaccessibles.

    Il se caractérise par une mémoire pleine d'anecdotes croustillantes et des images à vous couper le souffle.

    Si vous voulez le rencontrer alors je vous donne rendez-vous sur le forum coin détente au bar sujet : "Détendez-vous ces les vacances... "

    Croyez-moi si vous aimer les grands espaces, vous ne serez pas déçus, ouvrer bien grand vos yeux, respirer profondément et laisser vous partir aux sommets des Ecrins.

    Un grand merci à son auteur.

    Frédéric

    NB : si vous avez une passion, n'hésitez pas à la partager dans ce forum : Les sportifs
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    J'en tiens un ! Empty Re: J'en tiens un !

    Message par XAVE Jeu 9 Avr - 19:47

    je suis plus passioné que sportif,un amoureux fou de la montagne,du caillou,de la glace,du froid,du vent,du soleil,des cimes,des vallons perdus,des torrents, des marmottes,des bouquetins .............j'en passe et des meilleurs.
    bien entendu,pour pratiquer,il vaut mieux avoir ""la caisse"" d'un sportif !!mais cela ne suffit pas,le mental,
    dans ce genre d'activité est primordial.un exemple tout bete:un footeux (je vais pas me faire que des potes)il se blesse,on le sort du terrain ,des fois meme sur une civière pauvre chouchou !!en montagne,tu as un pépin mis à part le PGHM et encore quand tu as le réseau !!et bien en montagne tu te
    débrouilles , pour parler poliement.alors si tu n'as pas le mental en béton pour faire face à toutes sortes d'impondérables il vaut mieux rester à la maison !!!!

    en montagne,comme en escalade,celui qui n'as pas peur est dangereux.

    AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

    XAVE
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENThttps://www.dailymotion.com/video/xdvlj_chute-mortelle

    ET VIVE LES SPORTIFS affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44