Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Yeah je me lance

    Camille Musso
    Camille Musso


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Yeah je me lance Empty Yeah je me lance

    Message par Camille Musso Jeu 22 Jan - 0:16

    Je poste mon post ^^

    Alors ici j'ai un peu envie que les gens viennent dire tout ce qu'ils veulent!
    Car faudra bien commencer par quelque chose....et pourquoi pas commencer par dire ou est-ce que nous en sommes!
    Je suis sur que cela en réjouira plus d'un d'apprendre la profession de machin ou bidule.
    Après je vous l'accorde que pour cela il y a la section présentation....mais bon ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres!

    exemple...mon programme de ce soir...je vais en ville avec des amis...super hein!
    En plus on est au bar ici...donc j'ai visé juste ici on se raconte tout et n'importe quoi!

    flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
    Mickaël
    Mickaël
    Admin


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Yeah je me lance Empty Re: Yeah je me lance

    Message par Mickaël Jeu 22 Jan - 0:18

    C'est l'endroit pour dire tout et n'importe quoi Wink Une sorte de section de flood afin de nous détendre et décompresser des journées pénibles que nous pouvons avoir Smile

    Pour moi, Seconde! J'ai quitté St Paul l'année dernière aussi What a Face
    Sandrine Cotentin
    Sandrine Cotentin


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Yeah je me lance Empty Re: Yeah je me lance

    Message par Sandrine Cotentin Jeu 29 Jan - 18:51

    Bonjour à tous les ex-St Pauliens
    Moi cela fera bientot 10 ans que je suis partie de St Paul, mais les souvenirs restent.
    Je suis collaboratrice comptable dans un cabinet d'expertise comptable sur caen depuis 3 ans.
    Le pire dans tout ça c'est quand je vois toutes mes copines et copains de St Paul qui ont déjà des enfants : Le coup de vieux ! lol!

    Contenu sponsorisé


    Yeah je me lance Empty Re: Yeah je me lance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:56