Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    COUCOU ME REVOILOU

    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    COUCOU ME REVOILOU Empty COUCOU ME REVOILOU

    Message par XAVE Ven 8 Mai - 10:49

    après quelques semaines d' abscences sur le forum,mais toujours à jeter un oeil furtif sur les nouveaux
    messages,me revoilà frais et dispo pour la communauté,avec pour seul objectif commun à toutes et à tous que cette
    fete soit réussie.
    je tiens à souhaiter la bienvenue à MR BELLINGHEN,et j'ai vraiment hate de pouvoir le rencontrer.il ne manque
    plus que ME SALMON et j'aurais mon trio de profs préférés (oui j'ose le dire !!) :HUBERT,DANIEL,SALMON .

    quoi de neuf: SUR LE FORUM ..........les inscriptions sont en ligne,le calendrier des évènements se "" fournit"",
    à propos je ne sais si on peut ajouter pour septembre 1972 ,le passage du jeudi de repos au mercredi,étant donné
    que ce n'était pas spécifique à SAINT PAUL ??? pour ma part je crains de ne pouvoir contribuer à ce calendrier
    la mémoire me fait défaut !!!!!
    les nouveaux membres se font rares dans mon groupe,mais je n'ai pas encore tiré toutes mes cartes........ (IGN).
    je suis hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper confiants sur ce sujet.
    quoi de nouveau pour FREDERIC J,DOM,YANN,HUBERT et bien entendu MISTER CATHERINE ?????????????????

    XAVE. AUX COULEURS DE SAINT PAUL
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT.COUCOU ME REVOILOU P1000110
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    COUCOU ME REVOILOU Empty Re: COUCOU ME REVOILOU

    Message par CatherineJP Ven 8 Mai - 12:49

    Salut Xave, Suspect
    Je fais de mon mieux pour tenir à jour les événements, avec en prime les liaisons du forum vers le site, et "tuti quanti".
    bounce
    bounce
    Maintenant que Xav y est, les discutes repartent. Quel élément es-tu donc, sorte d'électron libre, qui gravite on ne sait où Question Question Question
    D'accord pour dire qu'il faille, tiens un terme connu, que cette fête soit réussie d'autant que c'est la votre de prime abord.
    Réunissons les forces vives et guérr...roi...ion
    Bonne aventure à tous et toutes et bien sur "en avant toutes"
    Bon WE aux uns et aux autres quels qu'ils soient... "un connu ou inconnu"

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:50