Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Comment c'était entre 2001 et 2005?

    roullinh
    roullinh
    Admin


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Comment c'était entre 2001 et 2005? Empty Comment c'était entre 2001 et 2005?

    Message par roullinh Jeu 2 Avr - 20:53

    Donnez-nous pour préparer le 20 juin le maximum de renseignements sur :
    -les locaux tels qu'ils étaient : gymnase, restauration, parc, piste d'athlétisme, salles de classe, bureau(x) du directeur, du CPE ou surveillant général, chapelle, différentes entrées du collège
    -comment on s'occupait sur les cours
    -les dates importantes : changement de directeur, départ d'un CPE, voyage, accident,réussite à un concours
    -les "trucs pédagogiques" de vos profs qui vous ont fait du bien
    -les profs ou personnel marquants
    -les fêtes organisées au collège, les kermesses
    et à l'école?
    etc.
    avatar
    mayie


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Comment c'était entre 2001 et 2005? Empty Re: Comment c'était entre 2001 et 2005?

    Message par mayie Jeu 7 Mai - 10:40

    Si il y a bien un évènement qui m'a marqué pendant ma scolarité c'est le décès de Mr Ressencourt, je sais c'est pas très réjouissant comme événement mais je pense que l'on devrait mentionner son nom pendant cette fête.

    Sinon je me souviens qu'au primaire on mangeait dans les sous sols avant que sois construit le nouveau self. Que Pour rentrer dans ce self on passait par classe et celui qui oubliait sa carte passait en dernier... la hantise de la carte ^ ^ Sur le temps du midi on avait pas le droit d'aller sur le stade.
    Les "repères" historiques que Mme Salmon nous faisait apprendre et réciter tout les jours pour le Brevet.

    J'ai tellement de souvenir que je pourrais pas tout dire.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:56