Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI

    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI Empty COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI

    Message par XAVE Ven 10 Avr - 21:54

    --------------------------------------------------------------------------------

    Aller au bar le plus proche et ingurgiter le plus possible d'alcool, jusqu'à être totalement bourré. S'assurer de fumer au minimum 1 cartouche de Camel sans filtre. Prendre le cendrier, mettre une boisson dedans et récuperer le mélange.

    De retour à la maison (idéalement vers 3h30 du mat), mettre le mélange infame dans le congélateur. Mettre sa plus grosse Gore Tex et sa meilleure protection thermique. Allez se coucher dans le congélateur. A 5h30 du matin, se lever, boire le mélange du congélateur et trouver les plus grands escaliers du coin. Courir dedans jusqu'à ce que le coeur menace d'exploser.

    La déshydratation causée par l'alcool devrait simuler de manière adéquate ce que l'on ressent à haute altitude. La capacité pulmononaire devrait être suffisament diminuée par la fumée, ce qui simule un environnement pauvre en oxygène.

    Dormir dans le congélateur fera un très bon entrainement pour le bivouac improvisé. Boire le mélange de cendres et mégot simulera parfaitement le manque d'appétit en altitude.

    Et enfin, une fois cette cession d'entrainement fini, aller au travail (pour simuler la marche de retour...)
    XAVE.
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT
    Frédéric J
    Frédéric J


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 27/03/2009

    COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI Empty J'ai essayé ... mais en "vin".

    Message par Frédéric J Dim 12 Avr - 0:38

    Désolé Xave, mais je suis au regret de te dire que je ne pourrai pas te suivre dans tes escapades.

    Le congélateur est verticale et à tiroire. Pratique pour les 40 kg de cochon de ferme, mais pas pour se coucher dedans.
    Je n'ai pas de Gortex mais plutôt un kimono.

    Quant aux camels et à la bière, rien que dit repenser, je m'imagine encore recroqueviller sur le palier de la porte close avec le petit mot manuscrit :
    "Je ne suporte pas l'odeur de la cigarette. Tu peux rester dormir dehors."

    Dur dur l'entraînement !

    J'ai plutôt opté pour de bonnes balades familiales : La Lauzière, etc ...

    Mais un petit caillou un jour, avec des pros, pourquoi pas, qui sait ?
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI Empty Re: COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI

    Message par XAVE Mer 15 Avr - 8:10

    en ballades familiales,tu dois etre gaté dans ta région.si tu aimes te ballader,j'en connais une qui pourrait
    peut-etre te convenir http://www.amirando.com/
    je l'ai faite il y a 2 ans,c'est super !!!ma fille l'a faite l'année dernière avec mon compagnon de cordée,
    moi j'avais le pied HS (chute en escalade-fracture du calcaneum),bref,les 44kms se font comme une lettre à la poste.

    je vais la faire cette année.
    voies toi meme

    c'etait l'année dernière MA FILLE ET MON POTE

    XAVE.
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT.

    Contenu sponsorisé


    COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI Empty Re: COMMENT S'ENTRAINER POUR L' ALPI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:57