Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    S'inscrire dans un groupe...

    roullinh
    roullinh
    Admin


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 17/01/2009

    S'inscrire dans un groupe... Empty S'inscrire dans un groupe...

    Message par roullinh Mer 29 Avr - 19:45

    Une fois que votre inscription a été activée, vous n'avez pas fini : il faut s'inscrire dans un groupe. L'un des administrateurs recevra une demande pour vous ajouter à la liste. En un ou deux jours, ce sera fait. La plupart du temps, ce sera même en quelques heures...

    Le fait de ne pas s'inscrire dans un groupe limite les sujets que vous pouvez voir.

    Alors n'hésitez pas! Nous pourrions le faire nous-mêmes si vous aviez inscrit votre année de naissance ou de sortie de l'établissement. Mais ce n'est pas le cas.

    Merci d'avance,de compléter votre profil...

    Je rappelle que ce forum est privé et que le profil ne peut être lu que par les membres...
    HR
    avatar
    lecocq isabelle


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/05/2009

    S'inscrire dans un groupe... Empty Flash back !

    Message par lecocq isabelle Jeu 28 Mai - 20:37

    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir ce forum grace a mes parents qui m'ont donné l'adresse du site. Je pensais que St Paul avait beaucoup plus de 40 ans ! Et donc, vu mon age , je fais presque partie des plus anciens élèves ! J'ai du entrer en maternelle chez Mme Villain en 1970 ou 71 ! J'ai reconnu M. Roullin qui me semblait très vieux à l'époque du collège (désolée, je pense que cela devait etre la barbe !)
    Et j'ai retrouvé qqs noms qui me rappellent des souvenirs, les professeurs aussi. Je dois avoir des photos quelque part et je vais essayer de les mettre en ligne.
    J'ai cherché des noms d'anciens copains et copines mais je n'ai pas trouvé.
    Avez vous des news de Catherine Auffray, Catherine Lelaidier, Laurence François, Laurence Riche, Sophie Mariette, Antoine Dorel, Jean legras, les frères Lecureur, Laurent Waymel, Yann Briquet,...et j'en oublie certainement!
    A bientot

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:13