Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Des changements

    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Des changements Empty Des changements

    Message par CatherineJP Ven 24 Avr - 7:23

    Les plus anciens risquent d'être surpris par les apparences actuelles du complexe de l'Institution qui, je le rappelle regroupe la maternelle et l'école pour le Primaire et le collège.
    Mais que dire des changements tout autour de nous Exclamation et de la ville. Prenez votre GPS pour venir ou commencez, par les moyens modernes, à visualiser les lieux.
    Laissons quand même ...la surprise sans trop dévoiler.
    avatar
    valerie feudre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Des changements Empty ben oui ma p'tite dame du changement

    Message par valerie feudre Mer 27 Mai - 23:46

    quel âge puis-je bien avoir si je vous dit que pour aller à saint paul je longeais un champs avec des vaches?
    JUSTE UN, QUAND MEME ON N'EST PAS DANS LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE NON PLUS.
    J'habitais venoix rue galliéni de chez moi je voyais s'étendre les pépinières et pour venir je longeais ce champs et traversais ensuite un petit terrain vague et il y avait le petit chemin sur le côté du bois,c'était il y a 30 ans.J'allais écrire 20 mais non 12 ans plus 30 ça fait bien 42, houlala s'est dur!!!
    Le pire c'est le bois,j'ai quittée Caen pendant 14 ans on revenait juste le week-end,quand on est revenus pour de bon je suis allée me promener dans le petit bois,rien à faire je n'ai pas pu le trouver joli trop de changements et de souvenirs partis à coup de pelle.
    Faut dire que moi aussi j'avais passé du temps à courir dans ce bois,à glisser dans la boue pendant les entraînements pluvieux,à rigoler avec les copines et j'ai bien dû échanger 2,3 baisers dans ce bois...
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Des changements Empty Re: Des changements

    Message par CatherineJP Jeu 28 Mai - 7:27

    Laisse béton clown
    Malgré tout, même si la campagne se repousse aux extérieurs, drunken le quartier "Beaulieu" n'est pas trop laid.
    Mais que dire des années 55-60 quand, petit et déjà à la Mala, j'allais chercher le lait à la ferme presqu'en face de la maison scratch

    Bonnes réflexions et souvenirs Twisted Evil
    michel09
    michel09


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Des changements Empty Re: Des changements

    Message par michel09 Jeu 7 Jan - 21:31

    cela fait 20 ans que je ne suis pas revenu à Caen ... mais à l'époque près de la prison centrale qui est pas très loin, il y avaient des Baraquements puis en face des grands champs. j'avais une "petite copine" qui habitait là.
    derriere st paul après le petit bois, il y avait des champs. j'y passé parfois avec mon velo .... que de souvenirs
    finalement après avoir oublié tout ça .... le fais d'en reparler m'invite à la nostalgie. en revoyant le photomontage de Armelle ( que je dois connaitre ...)j'ai reconnu quelques personnes dont Lecoutre ...quel choc !!! et là j'ai envis d'en savoir plus sur cette école que je croyais avoir oubliée .... j'étais presque content de l'avoir quittée .... je suis content de la retrouver plus de 30 ans après .... la vie est Bizard.
    pour dire que cette école a certainement une ÂME !!!
    j'étais pas là pour les 40 ans ..... puisse que le ciel fasse que je sois présent pour les 50 ans.

    Contenu sponsorisé


    Des changements Empty Re: Des changements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:58