Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Des commentaires sur les changements

    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty Des commentaires sur les changements

    Message par CatherineJP Ven 24 Avr - 8:04

    Le gymase fut construit pour libérer la salle des fêtes-théatre où nous y faisions de l'EPS ->c'est devenu depuis la salle de conférence. Plus tard on nous supprima, par la même occasion, le grand bac à sable où nous y faisions de la hauteur et surtout l'immense portique qui donna des frayeurs à certains. (clin d'oeil à la méthode Hébert) Il fallait y monter à la corde 5 bons Mètres. Ou bien le franchir en montant à l'échelle, en traversant sans le vertige pour redescendre de l'autre coté: réservé aux plus téméraires pour décrocher les cordes que nous ne laissions pas à demeure (raison de sécurité).
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty PETIT CLIN D'OEIL A MISTER CATHERINE

    Message par XAVE Ven 24 Avr - 16:00

    a la corde,j'y monte et descend siouplait rien qu 'avec les bras et les jambes parfaitement a l'equerre.
    ctipabo à mon age !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    SERAIT-CE DES RESTES DES SÉANCES DE CORDE AVEC MR BELLINGHEN ????????????????

    XAVE
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT.
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty Re: Des commentaires sur les changements

    Message par CatherineJP Ven 24 Avr - 19:03

    Dans "l'escalade" aurai-je mes chances puisque je fais partie de l'Accordée Question
    Evidemment il s'agit d'une chorale et non de la cordée qui assure, qui rassure. Pourtant je monte haut, il ne suffit que de s'y mettre (6 mètres).
    A plus...garçon!
    roullinh
    roullinh
    Admin


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty Un portique? AU SECOURS!!!!

    Message par roullinh Ven 24 Avr - 20:46

    Quel mauvais souvenir! J'ai connu ça à Angers qd j'étais collégien! Une torture! J'ai toujours eu le vertige! Et dans les années 60, en Sport, on avançait à coups de pied dans les fesses...
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty Re: Des commentaires sur les changements

    Message par CatherineJP Sam 25 Avr - 6:14

    Mr Roullin,
    La hauteur ne vous faisait pourtant pas peur!!! cherry ...sans portique.
    Des souvenirs d'interclasses d'Athlétisme dans ton jeune temps d'enseignant me disent que tu étais à la hauteur des événements en franchissant allègrement les 1,60; faisant la pige aux élèves. Seul Stéphane Richard a fait mieux en compét, en minime.
    Bonne nuit les petits Sleep , moi je commence ma journée.
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty Re: Des commentaires sur les changements

    Message par XAVE Dim 26 Avr - 10:27

    CatherineJP a écrit:Dans "l'escalade" aurai-je mes chances puisque je fais partie de l'Accordée Question
    Evidemment il s'agit d'une chorale et non de la cordée qui assure, qui rassure. Pourtant je monte haut, il ne suffit que de s'y mettre (6 mètres).
    A plus...garçon!
    tu sais,ça m'arrive de chanter en pleine voie et à pleine voix !!,quand je parviens facile à dominer les difficultés qui me sont ""proposées "".meme des fois dans des gros surplombs !!je dois etre un peu BARJE,et je le revendique !!!!! sur ce ,à MARDI.

    XAVE
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT.
    avatar
    CatherineJP


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Des commentaires sur les changements Empty Re: Des commentaires sur les changements

    Message par CatherineJP Dim 26 Avr - 13:09

    Désolé, mais je ne serai pas présent à la réunion, les mardis étant fort bien occupés avec, non moins, de 2 chorales. Je réserve donc mes absences uniquement pour des conseils de classe. Rolling Eyes
    Fais attention de ne pas ...déchanter" en cherchant ta VOIX (E).
    Par contre, nous n'avons sans doute pas autant de "RAPPEL" que toi bom
    michel09
    michel09


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Des commentaires sur les changements Empty Re: Des commentaires sur les changements

    Message par michel09 Jeu 7 Jan - 21:12

    le portique avait était "fermé" pendant quelques temps ... parceque trop dangereux.. si quelqu'un avait essayé d'y grimper la sanction aurait été immédiate ... la COLLE.
    les paris allaient fort dans la cours de recrée.... celui qui aurait le courage de braver l'interdiction .... certains ont eu de la chance...d'autres pas .... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Des commentaires sur les changements Empty Re: Des commentaires sur les changements

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:11