Les 40 ans de St Paul

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 40 ans de St Paul
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses

    roullinh
    roullinh
    Admin


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 17/01/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses

    Message par roullinh Mer 1 Avr - 23:23

    Les Anciens et Anciennes (du forum ou non) vont arriver parfois de très nombreuses années après dans l'Etablissement. Il est donc souhaitable qu'ils soient accueillis. Ils pourraient, suite à leur inscription, être listés ; et des étiquettes, préparée à l'avance, pourraient permettre d'être identifiés et d'identifier les autres Anciens.

    Qui serait d'accord pour accueillir ainsi les Anciens au fur et à mesure de leur arrivée? Par exemple 4 hôtes (années 70, 80, 90, 2000)...
    XAVE
    XAVE


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty Re: On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses

    Message par XAVE Jeu 2 Avr - 15:55

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je préfère des HOTESSES.................................................. Laughing Laughing Laughing


    XAVE
    EN BAS VIVANT EN BAS CONTENT
    Virginie Audam
    Virginie Audam


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 10/02/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty un ptit coup de pouce...

    Message par Virginie Audam Jeu 2 Avr - 17:20

    je veux bien me rendre disponible pour accomplir cette "tâche"...

    tout en profitant de la soiree bien entendu ...


    ACCORD POUR LE GROUPE 1986-1990 ou un autre plus large (précise-le moi)!
    Bien sûr, vous ferez un roulement.
    avatar
    manue35


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/04/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty Re: On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses

    Message par manue35 Lun 6 Avr - 14:26

    Je veux bien accueillir les anciens... J'ai été au collège en tant qu'élève de 82 à 86 et en tant que secrétaire de 94 à 98...
    Mais je veux pouvoir aussi profiter de la journée bien entendu !...
    A bientôt
    Virginie Audam
    Virginie Audam


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 10/02/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty accueil

    Message par Virginie Audam Lun 6 Avr - 22:34

    hubert,

    je veux bien accueillir le groupe que vous decrivez et d'autres si besoin... je m'adapte !!

    a bientot

    virginie
    Sandrine Cotentin
    Sandrine Cotentin


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/01/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty Re: On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses

    Message par Sandrine Cotentin Sam 9 Mai - 21:14

    Bonsoir
    je peux accueillir les personnes de environ 1995 à 1999.
    S'il y a besoin de personnes aussi pour le service du samedi soir il n'y a pas de soucis.
    roullinh
    roullinh
    Admin


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 17/01/2009

    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty On recherche ... en vrac

    Message par roullinh Ven 15 Mai - 18:19

    *une ou des blouses pour l'exposition (années 1970)

    *des photos d'anciens profs :
    FR : Philippe Ruel (1974); Mlle Lucas (FR)
    Dessin : Jacques Constantin, (dessin)
    EPS : Mme Aubert (prof d'EPS)
    Ang : Mme Gandin (angl)
    Histoire : Mme Salmon avec les cheveux longs (avant 1974)

    *des photos d'anciens surveillants :
    Philippe Jodocius
    Fabienne Bougis
    Benoît Fayet
    Denis Bonnemains
    Jacques Henry

    *la photo d'anciens directeurs : M. Chéreau puis M. Bazin et aussi M. Dziura

    *d'anciens carnets de liaison ou de correspondance : 70, 80, 90

    *de belles photos de vos ex-camarades de classe

    *un contact avec Philippe Lepollès, un ex-champion de France de cross en 1983 sans doute

    Contenu sponsorisé


    On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses Empty Re: On recherche pour votre accueil dès 16h samedi 20 juin des hôtes et hôtesses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:27